J'ai testé le vernis autocollant...

Publié le par 4everbeauty

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui j'ai testé le vernis autocollant. 

Comme vous pouvez le constater le rendu est plutôt sympa et original.... mais de loin!

 

Oui, car de prés aïe aïe aïe. Cette gamme là étant beaucoup trop épaisse, il est donc très difficile de l'appliquer de manière lisse. Bien au contraire, il y avait d'horribles plis, sans parler du temps qu'il met a bien adhérer a l'ongle.

 

Donc comme vous l'aurez compris, je n'est malheureusement pas été conquise. Ce qui est dommage vu son prix 3euro l'unité, pour une seule utilisation ça reste tout de même excessif.

Mais étant donné que le concept de rapidité d'application, avec ces décos totalement différentes de ce que l'on vois habituellement, m'avait plu j'en avais acheté deux.

De ce fait, je garderai le second qui reste discret avec sa sublime couleur Or, pour une occasion ou lorsque j'aurai peu de temps.

 

Ou bien si l'occasion s'offre a moi, je tenterais ceux de chez Séphora, car je n'en ai entendu que du bien.

 

 

IMG00321-20120319-2044

 

Mais pour ne pas rester sur un article totalement négatif , j'ai retiré les autocollants (très facilement je dois dire) pour appliquer un vernis simple couleur nude de la gamme ANNY souligné d'un trait de liner rose pâle de chez ARTLINER.

Votre avis? Moi j'aime bien, ça passe partout, surtout en cette fin de saison d'hiver.... ^^

 

IMG00317-20120319-2014

 

J'éspère que cet article vous a plu....

 

Belle jusqu'au bout des ongles.

Publié dans Déco Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article